Ce dimanche 17 mai, l’ASBL a organisé son repas annuel à l’école EPA d’Ans, sur le thème de la guinguette. Plus de 75 convives s’y sont présentés pour y partager un excellent moment de convivialité.

Après l’apéritif, un superbe buffet froid leur fut proposé ainsi qu’un chariot de desserts préparés comme d’habitude par les membres de l’association.

Le Président de l’ASBL a remercié publiquement toutes celles et ceux qui ont contribué à préparer les mets proposés mais aussi à confectionner les superbes montages floraux et la décoration des tables.

Le service fut assuré par les pionniers de l’unité de Rocourt, 5 jeunes dynamiques, autonomes et proactifs nous ont ainsi aidé durant cette journée. Nous sommes heureux de contribuer ainsi au financement de leur prochain camp qui sera organisé au costa Rica.

Comme chaque année, tous les restes du repas ont été distribués à l’ASBL accueil botanique à Liège pour soutenir des familles défavorisées.

 

Ci-dessous, un montage vidéo des photos de la journée :